Clash Of Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan CLASH OF CLAN & CLASH ROYAL

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réglement pour le clan CR

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réglement pour le clan CR Empty Réglement pour le clan CR Ven 30 Déc - 11:47

geoman80

geoman80

Bonjour a tous les adj et le chef

Il serais bien de redéfinir le règlement sur CR ,car beaucoup de chose partent en cou...

1/ le nombre de cartes a donner mini par semaine
2/ le nombre de trophées mini pour le coffre de clan
3/ les conditions pour passer ainé et leurs droits d'interactions
4/ si on accepte les doubles comptes (cela fait des joueurs en moins pour le coffre de clan pour moi)
5/ les critères pour l'acceptation de nouveaux membres (niveau et nombres de dons sur leur profil)
6/ pour le langage (la je pense qu'il n'y as pas a discuter... les insultes c'est dehors)
7/tous se que j'oublie ^^

Merci de donner votre avis sur tous ses points Wink afin de pouvoir définir un règlement accepter par tous les adj et le chef

2Réglement pour le clan CR Empty Re: Réglement pour le clan CR Ven 30 Déc - 13:57

Fly☆☆☆



Je suis tout à fait d'accord mis à part pour les doubles comptes dans la limite ou ils sont tout 2 actifs. Pour le reste il faut passer à l'action.

3Réglement pour le clan CR Empty Re: Réglement pour le clan CR Ven 30 Déc - 19:59

geoman80

geoman80

bon je commence les propositions

1/ le nombre de cartes a donner mini par semaine 40
2/ le nombre de trophées mini pour le coffre de clan 70 (sa fait le coffre a couronne chaque jour)
3/ les conditions pour passer ainé et leurs droits d'interactionsje penche plus sur une implication au saint du clan plutot qu'aux seuls dons de cartes et qu'ils n'acceptes pas les demandes ,roles des adj)
4/ si on accepte les doubles comptes (cela fait des joueurs en moins pour le coffre de clan pour moi)(limiter a 1 seul dc pas plus a condition que le joueur sois actif sur les 2
5/ les critères pour l'acceptation de nouveaux membres (niveau et nombres de dons sur leur profilprivilégier les joueurs avec un niveau raisonnable et un bon score de dons)
6/ pour le langage (la je pense qu'il n'y as pas a discuter... les insultes c'est dehors)pas besoin d'explication
7/tous se que j'oublie ^^j'ai oublier

4Réglement pour le clan CR Empty Re: Réglement pour le clan CR Jeu 2 Fév - 19:27

Ansker

Ansker
Admin

ca marche Smile

https://clashofmaster.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum