Clash Of Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan CLASH OF CLAN & CLASH ROYAL

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discussion sur l'évolution des règles et des stratégies.

+4
chanchandre
ardorn
Mérou Bignolles
Esteban35
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Ansker

Ansker
Admin

Nouvelle prise de tête (du moins pour moi)

Chan attaque le 10, il l'annonce comme prévu. Soul fait le 7 (au-dessus de son vav) en disant qu'il avait préparé pour le 10... Il l'avait annoncé, mais bien en avant, le post n'était plus sur le fil...
Ansk attaque le 17, Sans prévenir je l'accorde, mais c’était le seul de faisable car Arno avait annoncé faire le 23... et s'il se plantait il restait encore the Best pour le faire (Les deux pouvaient faire 3 facile)... Isma fait le 23 dans la foulée...

Je dis alors qu'il faut se dépêcher si on veut faire un vivi précis et qu'avec Ansk, j'ai fait 2 attaques full drag dans la matinée avec seulement 2 casernes drag..

Je me prends "Oui bha j'ai donné des drag, donc faut le dire si on ne doit pas donner" et "La prochaine fois je ferai barbares arches pour attaquer vite" ...

Bon, voilà, le genre de situation que me fait gonfle...

Donc, merci de ne prendre mes comptes en GDC que s'il faut faire le nombre. Et merci d'éviter de mettre ansker en GDC.

Bonne continuation.



https://clashofmaster.forumgaming.fr

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ansker

Ansker
Admin

c'est vrai Smile

https://clashofmaster.forumgaming.fr

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ansker

Ansker
Admin

faut voir avec les Adjoints actifs Smile

https://clashofmaster.forumgaming.fr

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

bebertmartini

bebertmartini

Pas trop d accord pour supprimer les week end. Ça ne gêne pas, les absents se mettent en rouge et voilà

ardorn

ardorn

perso je ne ferai plus de gdc le dimanche ca me soule trop d'attendre les joueurs j'ai autre chose à faire le dimanche d'etre connecté toutes les 5 min pour donner les directives car il y a personne pour le faire.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ardorn

ardorn

La question n est pas de donner des directives le dimanche est le jour ou les joueurs sont moins present

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ardorn

ardorn

Will t es casse couille. T es plus un gosse que je sache. Week end prolonge et tu veux ta reponse. Il faut grandir.
Pour ma part demandes pas c est non pour adjoint car partir en pleine gdc ca se fait pas

42Discussion sur l'évolution des règles et des stratégies. - Page 2 Empty Clash of clans Jeu 25 Aoû - 11:55

nolan1906



Se message s'adresse en priorité à steven a qui je voulais poser la question pourquoi pas tu dit que l'on comptait sur moi en gdc ?

nolan1906



Comment pourrai-je passer aine merci de me répondre et si possible de me détailler les promotion ect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» LES REGLES DU CLAN

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum