Clash Of Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan CLASH OF CLAN & CLASH ROYAL

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F.A.Q sur la GDC

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1F.A.Q sur la GDC Empty F.A.Q sur la GDC Dim 1 Mar - 15:17

Ansker

Ansker
Admin

Question 1 : Si on fait tous VaV-1-3 attaque 1. Personne ne fera les adversaires les plus hauts?
Au contraire! Si on fait tous VaV-1-3, et surtout si on fait tous 3 étoiles, on sera nombreux à pouvoir tenter le 1 2 3 adverses. On multiplie les chances des faire des étoiles sur eux.

Question 2 : Oui, mais si j'attaque trop bas, j'ai pas de butin intéressant...
On ne fait pas de GDC pour le butin. Si tu veux faire des ressources. Il est plus intéressant de faire du farm. Et si tu joues pour le butin, tu n'es pas dans le bon clan.

Question 3: Moi, je suis super fort et ça me gave de taper en bas. Je peux largement faire VaV+1+2!
Et bien dans ce cas, tu es invité à aller voir ailleurs. Car si tu fais VaV+1+2, tu déséquilibres la stratégie de clan. Qui va faire ton VaV-1-3?

Question 4: Si je ne peux pas me connecter le 1er soir et qu'on a fait tous les vivi en-dessous de moi, je fais quoi?
Super! C'est qu'on a bien géré le début de cette GDC et qu'on va certainement gagner!
S'il reste un VaV-6-7, fais le! Et MERCI pour le clan!
S'il ne reste plus aucun vivi, tu vois avec les joueurs présents.

Question 5 : Je peux faire 2 sur mon VaV! Je le fais?
NON! Faire un score en dessous de 3 étoiles, si ce n'est pas sur les 4,5 plus gros vivi adverses ne sert STRICTEMENT à rien. Pour gagner, on devra repasser dessus. Tu regardes les villages plus bas, jusqu'à que tu trouves un village sur lequel tu feras 3 étoiles.

Question 6: Moi, je suis en bas du clan... Si les autres font mon Vav, je ne sers à rien?
Du tout! Si tu es en bas de clan, ça serait bien que tu sois dans les premiers joueurs à attaquer. Ainsi, les autres peuvent jouer en focntion de ton résultat. Mais on ne peut pas attendre des heures.
Si tu ne peux "rien faire" entraîne-toi sur tes 2 attaques, pour le jour ou tu auras un rôle décisif Smile

Question 7: Ok, je vais faire le vivi le plus bas, comme je ferai mes 3 étoiles...
Ce n'est pas le but. Il faut trouver le village le plus haut, inférieur à son VaV, sur lequel tu feras 3. Ce n'est pas simple et bien sûr, ON A LE DROIT DE SE PLANTER!

Question 8: J'ai les boules de ne pas faire 3 étoiles avec ces règles qui sont super strictes.
Meuhhh c'est pas grave, c'est un jeu. Si tu te plantes sur une attaque alors que tu pensais faire 3 mais qu'un coup du sort ou une stratégie un peu limite te donne 2, 1 ou 0. C'est pas la fin du monde! ce n'est qu'un jeu.
Par contre si tu tapes systématiquement ton VaV et que tu te plantes systématiquement à chaque GDC... Tu risques de ne pas faire de vieux os dans le clan.

Question 9: C'est bon, j'ai fait 3 étoiles à ma première attaque! Maintenant, je peux faire BUTIN?
On autorise le butin, si la GDC est mathématiquement gagnée. Sinon, il faut attendre la dernière demi-heure de la GDC, afin de voir si l'avance est assez confortable pour faire butin.
Cependant, les joueurs de bas de tableau, qui n'ont plus aucune chance de rapporter des étoiles en plus, peuvent faire butin.



Dernière édition par Ansker le Ven 22 Mai - 17:58, édité 2 fois

https://clashofmaster.forumgaming.fr

2F.A.Q sur la GDC Empty Re: F.A.Q sur la GDC Dim 1 Mar - 15:27

Ansker

Ansker
Admin

Si vous avez des questions ou d'autres réponses, allez y Smile

https://clashofmaster.forumgaming.fr

3F.A.Q sur la GDC Empty Re: F.A.Q sur la GDC Mer 6 Mai - 22:52

Ansker

Ansker
Admin

Tout est là !

https://clashofmaster.forumgaming.fr

4F.A.Q sur la GDC Empty Re: F.A.Q sur la GDC Jeu 7 Mai - 10:25

Mérou Bignolles

Mérou Bignolles

C'est parfait Ansker, super ce petit FAQ.

5F.A.Q sur la GDC Empty Re: F.A.Q sur la GDC Ven 22 Mai - 17:57

Ansker

Ansker
Admin

Question : C'est bon, j'ai fait 3 étoiles à ma première attaque! Maintenant, je peux faire BUTIN?
On autorise le butin, si la GDC est mathématiquement gagnée. Sinon, il faut attendre la dernière demi-heure de la GDC, afin de voir si l'avance est assez confortable pour faire butin.
Cependant, les joueurs de bas de tableau, qui n'ont plus aucune chance de rapporter des étoiles en plus, peuvent faire butin.

https://clashofmaster.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum