Clash Of Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan CLASH OF CLAN & CLASH ROYAL

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clashcaller

+4
batou28
Zelo
Ansker
Mérou Bignolles
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Clashcaller Empty Clashcaller Mer 11 Mar - 17:07

Mérou Bignolles

Mérou Bignolles

EDIT: Après une période de test d'un peu plus d'une semaine, Clashcaller ne semble pas adapté à un clan comme le notre et n'apporte rien de plus à la gestion de nos GDC. Nous ne l'utiliserons plus, du moins dans l'immédiat et continuerons notre gestion "à l'ancienne" des adversaires, venez sur le fil faire connaitre le village que vous voulez attaquer, les adj se chargeront de relayer l'information.
Attention toutefois, pas de RESERVATION donc pas d'histoire si votre VaV a été détruit alors que vous envisagiez de l'attaquer, la meilleur méthode étant d'être présent dès le début des combats afin de faire savoir à tout le monde l'objectif que vous visez


Salut à tous,

Le staff a décidé de mettre en place un outil qui va nous permettre de gérer intelligemment les attaque de chacun.

C'est un site appelé (merci Ansk^^) CLASH CALLER qui permet à chaque participant de "réserver" les villages qu'il compte attaquer.

Le site offre également la possibilité de mettre un petit commentaire à coté du village ex: "je vais tenter un gowipe" ou encore "j'ai des doutes sur la strat, si vous avez des conseils"

La réservation pour la première attaque ne sera valable que pendant 12h à partir du lancement de la GDC, passé ce délai, le village sera attaqué par celui qui le désirera, même s'il n'avait pas posé d'option dessus.

Il n'y a pas besoin de s'inscrire sur le site ou créer un compte pour se connecter à la GDC, une fois sur la page d’accueil du site, cliquez sur "JOIN WAR" et tapez ensuite le code qu je vous aurai transmis via message de clan.

EDIT: Lorsque vous avez attaqué, allez renseigner le résultat en cliquant sur le petit bouton "called" en dessous de votre pseudo, choisissez le nombre d'étoiles que vous avez réalisé sur votre adversaire. A la fin de la GDC, nous aurons accès a tout un tas de petites stats sympa sur l'ensemble des participants, c'est plutôt stimulant pour l'esprit de compétition! (On est entre couilles ou bien?!-pardon clem Rolling Eyes )

Acceder à Clashcaller


Bonne GDC à tous!



Dernière édition par Mérou Bignolles le Sam 21 Mar - 9:30, édité 2 fois

2Clashcaller Empty Re: Clashcaller Mer 11 Mar - 17:54

Ansker

Ansker
Admin

J'ajoute juste que c'est une période de Test.
On est conscient que dès la première fois, tout le monde ne sera pas à fond sur ce projet. Il va donc falloir ne pas s'énerver si le Vivi que vous avez inscrit est pris par un autre.
Keeeeeep cool and fun.

https://clashofmaster.forumgaming.fr

3Clashcaller Empty Re: Clashcaller Ven 13 Mar - 12:06

Ansker

Ansker
Admin

J'ai l'impression que c'est à l'envers... qu'on choisi qui l'autre clan va attaquer en fait Smile

https://clashofmaster.forumgaming.fr

4Clashcaller Empty Re: Clashcaller Dim 15 Mar - 22:27

Zelo

Zelo

Ca marche bien Clash caller ?

5Clashcaller Empty Re: Clashcaller Dim 15 Mar - 22:28

Ansker

Ansker
Admin

non pas vraiment. très peu d'utilisateurs

https://clashofmaster.forumgaming.fr

6Clashcaller Empty Re: Clashcaller Dim 15 Mar - 22:41

Zelo

Zelo

Comment sait-on qui attaque qui alors ?

7Clashcaller Empty Re: Clashcaller Dim 15 Mar - 22:58

Ansker

Ansker
Admin

comme d'hab Smile

Il fauit continuer à utiliser clashcaller, ca finir pr le faire

https://clashofmaster.forumgaming.fr

8Clashcaller Empty Re: Clashcaller Dim 15 Mar - 23:47

batou28



je vous souhaite bon jeu ...

9Clashcaller Empty Re: Clashcaller Sam 21 Mar - 9:43

Mérou Bignolles

Mérou Bignolles

Edit du Topic

10Clashcaller Empty Re: Clashcaller Sam 20 Juin - 6:06

isma34



Bon faut l'utilise maintenant non? On a une très bonne team qui gére bien et qui est investi a par quel un mais sa pourra le faire non? Moi je voudrais le mettre en place pour la prochaine gdc Smile

11Clashcaller Empty Re: Clashcaller Sam 20 Juin - 6:46

Zelo

Zelo

C'est clair que ça pourrait vous éviter bien des problèmes Smile

12Clashcaller Empty Re: Clashcaller Sam 20 Juin - 10:17

Ansker

Ansker
Admin

Ok isma, si tu veux tenter de relancer c'est cool.

Alors Zelo, comme ça se passe dans ton gros clan?

https://clashofmaster.forumgaming.fr

13Clashcaller Empty Re: Clashcaller Sam 20 Juin - 15:10

Esteban35

Esteban35

On peut toujours essayer, mais bon faut que tout le monde le fasse sinon c'est inutile

14Clashcaller Empty Re: Clashcaller Sam 20 Juin - 15:40

isma34



On verra qui le fera, on a une équipe qui est devenue presque banale en gdc donc il le feront je pense

15Clashcaller Empty Re: Clashcaller Sam 20 Juin - 15:50

Esteban35

Esteban35

Ouai je pense aussi , faut essayer c'est le meilleur moyen de tester Smile

16Clashcaller Empty Re: Clashcaller Sam 20 Juin - 15:52

isma34



On le met en place pour cette gdc ou la prochaine?

17Clashcaller Empty Re: Clashcaller Sam 20 Juin - 16:02

Esteban35

Esteban35

On peut essayer sur cette gdc

18Clashcaller Empty Re: Clashcaller Sam 20 Juin - 16:43

Esteban35

Esteban35

Mais ca commence dans 5h

19Clashcaller Empty Re: Clashcaller Sam 20 Juin - 18:03

bebertmartini

bebertmartini

ah mon avis, on est trop tard pour cette gdc non ?
après, je suis pas trop convaincu. l'essai n'était pas très concluant car on était très peu à avoir l'utilisé (je sais, je l'avais fait lol).
Mais je participerai, aucun souci Very Happy

20Clashcaller Empty Re: Clashcaller Sam 20 Juin - 19:02

isma34



On étais pas bcp a l'utilise pxq on avait pas une team bien, alors que la on a que baboune et pfffff de nouveaux

21Clashcaller Empty Re: Clashcaller Dim 21 Juin - 20:29

Breizhooo

Breizhooo

pour ma part je trouve clashcaller sympa mais en même temp je pense que si vous instaurer cela autant lancer un message pour le clan et marquer directement cela evite d'aller a chaque fois sur ce site pour dire qui on veut attaquer. Mais bon je suis le mouvement a vous de décider Cool

22Clashcaller Empty Re: Clashcaller Dim 21 Juin - 23:00

Zelo

Zelo

Oui j'ai toujours été pour les réservations via un outil extérieur. Mais comme dit Esteban, faut que tout le monde joue le jeu, et c'est vrai que c'est pas évident.
Ba écoute pour l'instant ça va ça se passe bien. Mais je ne suis qu'en période d'essai : si je foire mes attaques je resterai pas. Pour l'instant j'ai fait une seule guerre et j'ai fait 2 fois 3 étoiles donc ça s'annonce bien, mais je ne suis toujours pas sorti d'affaire lol, il leur faut plus que ça pour être convaincu haha.

23Clashcaller Empty Re: Clashcaller Lun 22 Juin - 1:47

isma34



Zelo tous le monde la utilise donc on est bien Smile

24Clashcaller Empty Re: Clashcaller Lun 22 Juin - 12:20

Ansker

Ansker
Admin

je suis embêté avec Aylan, je ne l'ai pas mis car c'est un jocker.
et j'ai mis Eva, après je me suis rendu compte que Pfff n'avait pas attaqué le vav d'eva en attaque 2 mais tapé bien au-dessus alors qu'il pouvait faire 3.

Peut-on considérer que ceux qui ne mettent rien, n'ont pas de choix précis et s'en fichent, mais qu'ils s'engagent à respecter les choix des autres?
Il faudrait une case (peut-importe)

https://clashofmaster.forumgaming.fr

25Clashcaller Empty Re: Clashcaller Lun 22 Juin - 14:13

Breizhooo

Breizhooo

il faut savoir que j'ai attaquer le 12 pour les ressources. Je me renseigne toujours avant de faire ma seconde attaque et par deux fois on ma dit d'attaquer le 12 au vue de son hdv placer a l'extérieur. Maintenant c'est vrais que je n'ai pas dit sur le site clashcaller que j'attaquer celui ci puisqu'il y avait déja eu 3 étoile. De plus le 19 je n'aurais jamais pu l'avoir même avec vos troupes dans mon cdc puisqu'il était avec un hdv 7. Maintenant je suis prêt a participer correctement seulement lorsque je me connecte rare son les fois ou je retrouve les différent chef ( chef adjoint ) de connecter ce qui m'oblige a attendre. Cela ne me dérange aucunement bien évidement car je suis actuellement en arret maladie. cependant je pense qu'il faudrait que parmis les haut grader ce tienne informer correctement afin de m'eviter de faire divers erreur qui ne vous conviendrais pas cordialement et bon jeu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum