Clash Of Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan CLASH OF CLAN & CLASH ROYAL

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pause de ansker

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pause de ansker Empty Pause de ansker Mer 19 Aoû - 20:46

Ansker

Ansker
Admin

encore Smile
Oui, j'essaye d'arrêter de fumer et de stresser sur CoC ça m'aide pas.
Bon j'ai fait le con avec mes 36850 comptes aussi Smile Mais bon, nous voilà dans le top 100 des meilleurs clans français. Vous avez super bien géré le début de mes vac aux usa, quand bebert était là. Ensuite ça s'est un peu essoufflé, mais avec la reprise du boulot et de l'école pour certain vous allez péter des scores.
En plus j'aime bien partir sur un score honorable. J'avais quitté Urban Rivals après avoir fini premier des modo à un gros event Smile et là je fais 21 étoiles à moi seul Smile Donc c'est le bon moment cheers

A bientôt
Ansker le dictateur lol!

https://clashofmaster.forumgaming.fr

2Pause de ansker Empty Re: Pause de ansker Dim 30 Aoû - 16:48

ardorn

ardorn

tu plaisantes là? tu m'as fait venir. et tu te barres? tu vas prendre cher toi

3Pause de ansker Empty Re: Pause de ansker Dim 30 Aoû - 18:54

Ansker

Ansker
Admin

Si tu es resté si longtemps, c'est pas qu'à cause de mes beaux yeux Smile

Et là, je m'amuse, 0 stress geek

https://clashofmaster.forumgaming.fr

4Pause de ansker Empty Re: Pause de ansker Dim 30 Aoû - 20:08

ardorn

ardorn

ben si. moi quand je dis je viens jusqu'a ce que tu me jettes ou que tu aies plus besoin de moi ca veut dire quoi pour toi? donc tu es obligé de rester. et l'un n'empeche pas l'autre. il faut juste que tu ailles sur le trone avant de te connecter à clash

5Pause de ansker Empty Re: Pause de ansker Dim 30 Aoû - 20:59

Ansker

Ansker
Admin

Ok, bha je n'ai plus besoin de toi alors Smile Le clan est sauvé, il est même un des meilleurs de France.
J'ai fait ce que j'avais prévu. Je ne prends plus de plaisir à gérer ou assister aux GDC du clan, donc tu permets que je joue pour mon plaisir. Merci :p

https://clashofmaster.forumgaming.fr

6Pause de ansker Empty Re: Pause de ansker Lun 31 Aoû - 0:49

Valkii



Ansker, je me permet de t'adresser ce message.
Certes le clan prend de l'ampleur, mais c'est grâce à toi, ce clan a parcouru un tas d'histoires, bonnes ou mauvaises, et tu as su être juste dans tes décisions. Tu es la personne qui m'a fait rentré dans ce cas, rappelle toi de ma candidature forum, je pense que ce n'est pas fréquent de recevoir des candidatures rédigées pour rejoindre un clan.
Maintenant, je comprend que tu veuilles faire une pause, mais sache que quand tu reviendras, l'ensemble de l'équipe sera heureux, tu ne pourras pas dire le contraire ! Smile

7Pause de ansker Empty Re: Pause de ansker Lun 31 Aoû - 12:27

le_pouet



Plus 1 !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum