supputons :
Règle actuelle : On tente de le 3 étoiles quitte à taper plus bas que son vis à vis.
Si tout le monde fait sa première attaque avant que les joueurs commencent la 2ème. (Ce qui est très improbable mais pas dérangeant pour cette règle) :
On peut espérer faire 51 (2 premiers pas fait et 3 plantages)
Pour la seconde attaque, c'est butin et bouchage des 3 ratés. Bcp peuvent même tenter de taper les meilleurs adverses (ça c'est fun et plein d'enseignements)
Règles du vis à vis : vis à vis avec échange possible (ce que j'ai du mal à envisagé car tout le monde ne participe pas au fil)
Si tout le monde fait sa première attaque avant que les joueurs commencent la 2ème. (Ce qui est très improbable et super chiant avec la règle du vis à vis... il faut attendre avant d'attaquer le vis à vis d'un inactif?) :
On peut penser qu'il y aura bcp plus de plantages (il suffit de regarder les résultats de ceux qui ont fait vis à vis sur la dernière GDC...plus de 1/2 se plantent) On peut donc espérer faire, en étant optimiste, 45 (10 fois 2 étoiles et 10 3 étoiles... oui doux rêve car sur les 1, 2, 3, 4, 18, 19, 20, c'est souvent très diff de faire des 3 étoiles et je ne compte pas de 1 ou de 0 étoiles, ce qui a été le cas sur la dernière GDC...)
Bon a eu bcp de chance et ça fait que 10 vivi à refaire? Qui s'y colle? Et l'affinage sur les hauts lvl adverses se trouve limité... bah oui, s'il faut assurer les plantage des 4 5 6... qui va prendre?
Surtout que là l’organisation doit être millimétrée! Et oui il ne faut pas se planter? La 2ème attaque voué à faire "bouchage" doit donner 3 à coup sûr, non?
Mais je rejoins Mérou sur l'utilité pour le clan... Après, un joueur qui veut être impliqué dans le clan, et bien, il n'attend pas le lendemain de la GDC pour se pointer et pleurer parce qu'il n'y a plus rien à faire...
Et si, ça m'arrivait à cause du boulot ou autre, je serais content, je dirais : " Vous avez géré les gars!" Je dois faire vis à vis - 10 pour boucher un trou... Je le fais...
Il faut savoir ce qu'on veut, un clan qui gagne ou faire sa petite bataille bien à soit.
Dans le clan, 80% des joueurs n'en n'ont rien à faire de faire de leur vis à vis, rien à faire du butin, ils ont juste envie de partager des moments fun et des victoires de clan...
Pour Info :
GDC du 22 février :
Ceux qui ont fait VIS A VIS.
1 Bebert : 3 étoiles
4 Ansker : 3 ...
7 Soul : 1 ...
11 Trex (vav +2) : 1 ...
12 Isma34 : 2 ...
13 Mérou : 2 ...
18 La salope : 3 ...
19 Ansk : 2 ...
20 swayppu : 0 ...
Ceux qui ont fait en dessous de leur VIS A VIS.
2 Esteban (vav-1) = 0 étoile
5 Chan (vav-3) = 1...
9 Ardorn (vav-1) = 3...
10 Batou (vav-1) = 3 ...
14 Clem (vav-1) = 3 ...
15 Théo (vav -1) = 3 ...
16 Memnoch (vav -1) = 2 ...