Clash Of Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan CLASH OF CLAN & CLASH ROYAL

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Depart d'Estaban et Dorian

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Depart d'Estaban et Dorian Empty Depart d'Estaban et Dorian Lun 29 Déc - 20:09

Ansker

Ansker
Admin

Bonne chance pour votre clan.
Dommage que Dorian ne finissent pas la GDC avec nous tout de même.

https://clashofmaster.forumgaming.fr

2Depart d'Estaban et Dorian Empty Re: Depart d'Estaban et Dorian Lun 12 Jan - 16:50

bebertmartini

bebertmartini

Même pas un petit mot ?... c'est un peu décevant, il me semblait qu'ils étaient plutôt bien intégrés. En tout cas, ils ne s'étaient jamais plaint. Sad

3Depart d'Estaban et Dorian Empty Re: Depart d'Estaban et Dorian Dim 8 Fév - 22:03

Esteban35

Esteban35

Alors déjà moi c'est esteban ^^
Dorian voulais partir avant le début de la guerre pour me rejoindre mais n. As pas pu, il est désolé mais c'est vrai qu'il aurait pu dire un mot

4Depart d'Estaban et Dorian Empty Re: Depart d'Estaban et Dorian Dim 8 Fév - 22:19

ardorn

ardorn

pas grave en soi les erreurs arrivent

5Depart d'Estaban et Dorian Empty Re: Depart d'Estaban et Dorian Jeu 26 Fév - 22:04

Esteban35

Esteban35

Je suis re partie pas seulement à cause des défaites mais comme en ce moment le clan est pas au top et qu'un clan avec un journal de guerre  tout vert et des gros niveaux m'as proposé de venir j'y suis allez je vais voir comment ça de passe mais je reviendrai avec vous encore plus fort et on gagnera plein d'autres guerres !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum