Clash Of Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan CLASH OF CLAN & CLASH ROYAL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon futur départ

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon futur départ Empty Mon futur départ Ven 3 Avr - 4:58

Zelo

Zelo

Yep

Je poste ce message pour vous prévenir que je m'apprête à prospecter pour un nouveau clan.

Ce clan est fort sympathique mais n'a pas le niveau que j'attends.
Je trouve que, lors des GDC, trop d'erreurs sont commises.
Je ne parle pas du haut de classement car je ne suis que HDV 7 et je n'ai aucune idée des différentes stratégies d'attaque en HDV 8 et 9.
Je ne parle pas nonplus du bas de classement car de toute façon c'est pas ici qu'une guerre se joue réellement.

Je parle du milieu de classement : les HDV 7.

C'est pas compliqué d'avoir 3 étoiles sur un HDV 7 ennemi quand on a les dragons mais visiblement il y en a qui galèrent et ça peut faire perdre une guerre.

Prenez la guerre actuelle :
j'ai du mal à comprendre comment notre numéro 11 a pu se foirer sur le numéro 13.
J'ai été obligé de passer derrière alors que je suis num 17. J'ai perdu que 4 dragons et SANS RENFORT et SANS ROI !
Trouvez-vous cela normal ?
Par ailleurs, notre numéro 13 à nous s'est foiré sur le numéro 19 adverse ... et a attaqué le num 20 par la suite ...
J'suis désolé mais c'est pas possible ...

Alors oui on gagne les guerres mais on a juste de la chance de tomber sur des nuls c'est pas plus compliqué que ça.
Dés qu'on tombe sur des clans avec un certain niveau a beaucoup plus de mal ...

Par ailleurs : trop d'attaques ne sont pas effectuées.
A la guerre précédente :
- Koga n'a pas attaqué et n'a pas été exclu
- Viku (num 2) a attaqué une seule fois
- soulshadow n'a pas attaqué
- Et je parle pas de moyens et bas niveau qui n'ont pas fait leur 2eme attaque (car c'est moins grave que Vikou)

L'une des principales raisons pour lesquelles j'avais postulé ici était le forum.
Mais celui-ci est mort et ne sert malheureusement pas pour l'organisation des guerres.

Donc voili voilou je vais chercher ailleurs.
En attendant je me laisse vert pour les GDC car je suis pas spécialement pressé de partir (on sait ce qu'on quitte mais on sait pas ce qu'on va avoir).
Vous inquiétez pas je ne partirai pas au milieu d'une GDC (à moins que j'ai déjà fait mes 2 attaques).

2Mon futur départ Empty Re: Mon futur départ Ven 3 Avr - 10:13

Ansker

Ansker
Admin

Bon chance à toi pour trouver le clan parfait.

C'est vrai que dans notre clan, on n'est pas tous des super stratèges et que parfois on se loupe. Il y a aussi des joueurs qui pensent pouvoir être dispo pour les GDC et finalement ne peuvent pas faire leurs deux attaques. Il y en a, à qui ça arrive plus souvent qu'à d'autres, qui se ratent plus souvent que d'autres. On est pas un clan de professionnels.
Cependant, on a une bonne base de motivés qui font vivre le clan. On recrute, on se plante, certains se mettent en pause, d'autres piquent des crises de nerfs. Notre clan vit Smile
On cherche, bien sûr, à réunir des joueurs de confiance, réguliers et doués, comme tu l'es. Mais ça n'est pas si simple que ça.
Quant à Koga, il est dans le clan depuis le début. Et si on le met dans les GDC c’est pour faire le nombre et pouvoir lancer à 25. Ses vis à vis sont faits par d'autres sans soucis (on a 2 attaques chacun), Pour Soul2 c'est pareil, je lui ai demandé de laisser ce compte en Vert.
Vikou, il a fait une erreur, bon... doit-on l'exclure? Il s'est excusé...
Le forum n'est pas très utilisé, je te l'accorde. Il a été créé pour mettre nos règles au clair et reporter nos GDC.

Voilà, on est un clan humain qui cherche à s'améliorer... On ne perd pas souvent... On perdra encore...
Je te souhaite une bonne recherche et si tu souhaites revenir nos portes sont ouvertes.

https://clashofmaster.forumgaming.fr

3Mon futur départ Empty Re: Mon futur départ Ven 3 Avr - 14:14

Zelo

Zelo

Je ne dis rien sur la qualité des recrutements. Je sais bien que c'est super difficile de recruter.
Le fait de recruter des boulets ne me choc pas à partir du moment où ils sont dégagés (comme lii le fort par exemple).

Oui je suis d'accord sur le fait qu'on a une bonne base de motivé et j'en suis conscient.
Mais alors pourquoi ne pas faire des guerres qu'avec les meilleurs ?
Je préfère une guerre à 15 que l'on gagne plutôt qu'une guerre à 25 que l'on perd.
Pourquoi faire participer des joueurs qu'on sait pertinemment qu'ils n'attaqueront pas ou qui foireront leurs attaques ? Juste pour être 25 ??
Je trouve que vous privilégiez la quantité à la qualité.

On a quand-même pas mal de bons joueurs dans le clan : on a de quoi faire des guerres qu'avec eux non ? Pourquoi est-ce ci important d'être 25 ?

Je suis conscient que ce sera difficile de trouver un clan parfait Smile Et pour être honnête j'ai la flemme de chercher pour l'instant. Donc vous allez devoir me subir encore un peu de temps lol.

4Mon futur départ Empty Re: Mon futur départ Ven 3 Avr - 15:22

bebertmartini

bebertmartini

ah ben j'ai bien senti ce matin, quand j'ai été sur le fil, que t'étais énervé...
Je peux pas revenir sur le jeu aujourd'hui, trop de boulot, mais j'ai souvenir que tu es passé après max qui est le DC de god michel (qui a le plus d'expérience et qui a fait plutôt une belle attaque sur le 2).
Comme quoi, c'est pas évident car il réussit avec son gros compte et se plante avec le petit.
Je te souhaite une bonne recherche car tu es un bon joueur sympa:D , mais comme dit ansker, on n'est pas un clan de professionnel ... et tant mieux parce qu'on a du mal à gérer la pression et la déception quand on se rate Razz

5Mon futur départ Empty Re: Mon futur départ Ven 3 Avr - 15:43

Ansker

Ansker
Admin

Le pourquoi du 25 ?

1- Une victoire à 25 rapporte 180XP de clan et une victoire à 15 rapporte 150XP de clan.
Une défaite à 25 rapporte 130XP de clan... presque autant qu'une victoire à 15.

2- Depuis le MàJ, selon moi, il y a deux sortes de clans avec des gros joueurs (hdv9 hdv10) Les clans qui, comme toi,  préfèrent jouer en petit comité, avec des joueurs en qui ils ont confiance, et d'autres, qui cherchent à monter en XP.
Je pense que moins on a de joueurs dans une GDC moins on a de chance de gagner.
Tout simplement, si on est 15 bons. On va tous jouer et faire de notre mieux. Il n'y aura pas grand chose à rattraper. On fait tous 3 étoiles sauf les 5 du haut... Bon du coup on essaye de faire mieux.. mais bon, pas évident... On peut penser que les adversaires c'est la même chose...
A 25: On est 15 actifs, doués, beaux et intelligents. Attaque 1 (presque tout le monde joue) y a des plantages, mais comme on est doués, beaux et intelligent, et bien on se démerde qd même pour faire un max d'étoiles, le plus haut possible (c'est le cas presque à chq fois.) On a DEUX attaques Smile
A 25, On a bcp de chance de tomber sur un clan qui n'a pas notre belle base de 15 ! et qui ne pourra pas rattraper les erreurs de leurs petits camarades. Un clan de 15 bons, c'est moins difficile qu'un clan à 25 à composer.
Si le recrut de bons joueurs est difficile chez nous, il l'est ailleurs. Et il faut faire la part des choses, en équilibrant nombre et capacité à faire des 3 étoiles.
Je pense que notre base de 15 pourrait même soutenir un clan à 30... mais là...  Razz



Dernière édition par Ansker le Ven 3 Avr - 15:51, édité 1 fois

https://clashofmaster.forumgaming.fr

6Mon futur départ Empty Re: Mon futur départ Ven 3 Avr - 15:48

Zelo

Zelo

Ansker ce que tu dis se tient.
Je ne connaissais pas les différents gains d'XP.

7Mon futur départ Empty Re: Mon futur départ Ven 3 Avr - 15:54

Ansker

Ansker
Admin

Edit: Deux attaques, pas deux étoiles Wink

On cible l'XP de clan car, J'ai hâte (et je ne suis pas le seul) d'arriver au niveau 5 de clan... renfort LVL+1... et là ca va être sympa Smile, tu donnes un drag3 et il se transforme en drag4 cheers

https://clashofmaster.forumgaming.fr

8Mon futur départ Empty Re: Mon futur départ Ven 3 Avr - 16:38

Zelo

Zelo

Tu sais Ansker j'ai bien vu ton sarcasme "beau fort et intelligent".
Je ne me considère pas plus fort que la normale.
Quand on a les dragons, contre les HDV 7, il suffit de péter une AA avec foudre et de lâcher tous les dragons du côté de la AA restante.
Faut pas être un super stratège pour comprendre ça.
J'ai vraiment aucun mérite à adopter cette stratégie de manière aussi mécanique.

Par contre oui : ceux qui ne comprennent pas ça sont pas fute-fute ...

Et sinon : j'avais pas vu que Vikou s'était excusé. D'où l'importance de parler sur le forum

9Mon futur départ Empty Re: Mon futur départ Ven 3 Avr - 16:43

Mérou Bignolles

Mérou Bignolles

Je rajouterai que personne ne t'interdit de chercher à faire changer les choses, la critique est aisée, mais l'art est difficile!
Il est important de soulever les problèmes, certes, mais encore plus d'y apporter des solutions.
Tu trouves que nous n'utilisons pas assez le forum pour organiser les GDC? Bien, encourage tout le monde à venir participer aux débats, ouvre un topic pour organiser les attaques, participe à faire évoluer les choses et à faire grandir les joueurs Wink

10Mon futur départ Empty Re: Mon futur départ Ven 3 Avr - 17:44

Esteban35

Esteban35

Zelo on se connaît pas mais comme tu cherches un clan de guerre et que tu as l'air d'être bon et fidèle, tu peux faire un tour dans mon clan en général on fait des guerres à 10 ou 15 on est très actif en guerre mais pas trop sur le chat donc si ça t'intéresse y'a pas de soucis Smile

11Mon futur départ Empty Re: Mon futur départ Ven 3 Avr - 18:23

Ansker

Ansker
Admin

Este qui veut nous piquer des joueurs Suspect

https://clashofmaster.forumgaming.fr

12Mon futur départ Empty Re: Mon futur départ Ven 3 Avr - 18:25

Esteban35

Esteban35

Je veux bien vous le laisser mais apparemment il veut pas rester lui ^^
Tkt je reviendrai faire une guerre un jour Wink

13Mon futur départ Empty Re: Mon futur départ Ven 3 Avr - 18:37

Mérou Bignolles

Mérou Bignolles

C'est du racolage Este... c'est moche!

14Mon futur départ Empty Re: Mon futur départ Ven 3 Avr - 18:40

Ansker

Ansker
Admin

Zelo, comme tu t'investis dans le clan. Que tu critiques intelligemment, tu es présent, et surtout que tu es bon, je te propose de passer adjoint.

https://clashofmaster.forumgaming.fr

15Mon futur départ Empty Re: Mon futur départ Ven 3 Avr - 18:43

Ansker

Ansker
Admin

tu auras accès au forum ajoints ou on décide l'avenir du clan

https://clashofmaster.forumgaming.fr

16Mon futur départ Empty Re: Mon futur départ Ven 3 Avr - 18:51

Esteban35

Esteban35

Promotion pour le garder bien vu ansker Razz

17Mon futur départ Empty Re: Mon futur départ Ven 3 Avr - 18:51

Mérou Bignolles

Mérou Bignolles

C'est une décision collégiale Este^^

18Mon futur départ Empty Re: Mon futur départ Ven 3 Avr - 19:21

Zelo

Zelo

Ha ba ça fait plaisir.
Mais c'est quoi les inconvénients haha.
Car comme dirait l'oncle de spiderman "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités".

Car comme dit Mes roubignoles : la critique est facile mais l'art est difficile.
Je considère qu'on a le droit de râler sans faire grand chose quand on est pas adjoint.
Mais quand on est adjoint on a plus trop le droit de râler.

Et moi j'aime bien râler mdr ^^

Nan plus sérieusement : ça implique quoi d'être adjoint ?

Et sinon Esteban : merci pour ta proposition.
Mais l'argument de Ansker m'a convaincu quand il dit que vaut mieux faire des GDC à 25 avec pas mal de bons et quelques mauvais plutôt qu'une GDC à 15 avec seulement des bons Smile
Mais merci en tout cas.

PS : et arrêtez de dire que je suis bon car quand je serai HDV 8, les attaques ne se limiteront plus à du full drag et y'a de grandes chances que je me plante ...

19Mon futur départ Empty Re: Mon futur départ Ven 3 Avr - 19:24

Ansker

Ansker
Admin

Adjoint, ca implique rien de plus que ce que tu fais : Monter l'exemple, rappeler les règles, et participer au forum des adjoints pour les décisions.
Tu peux aussi recruter.

https://clashofmaster.forumgaming.fr

20Mon futur départ Empty Re: Mon futur départ Ven 3 Avr - 21:01

Ansker

Ansker
Admin

Este, on te file Valentin

Tu lui diras qu'on a rien contre lui c’est un gars super sympa. Mais là, il nous fait faux bon alors que la GDC est super tendue. ET celle d'avant c'était déjà juste.
Donc Val, merci pour ta participation au clan mais à ton niveau on doit pouvoir être sur des présences.

Si tu veux revenir, tu peux.

https://clashofmaster.forumgaming.fr

21Mon futur départ Empty Re: Mon futur départ Ven 3 Avr - 21:12

Esteban35

Esteban35

Pas de problème zelo de tout façon je ferai sûrement 1 ou 2 guerres avec vous
C'est bizarre que Val est pas attaquer je lui envoi un message si tu veux

22Mon futur départ Empty Re: Mon futur départ Ven 3 Avr - 21:19

Esteban35

Esteban35

Mais je reviendrai pas pour toujours, la j'ai un bon clan avec des potes et on gère Smile on a pas encore perdu ^^

23Mon futur départ Empty Re: Mon futur départ Ven 3 Avr - 21:34

Ansker

Ansker
Admin

Cool, tu as le dc de val dejà.
dans le feu de l'action je l'ai sorti,mais je savais qu'il irait chez toi, donc il ne sera pas trop decu je pense.
C'est quoi votre clan?
je passerai peut être comme je ne fais pas les futur gdc.

https://clashofmaster.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum